Weekend positif au HBCG

18 novembre 2013 - 09:13

Sept équipes étaient sur les terraine ce weekend et seulement deux équipes se sont inclinés.

Les séniors renouent avec la victoire

Les deux équipes séniors jouaient contre Autun. Les filles en déplacement se sont imposés 21-18 mais rien ne fut facile. Les équipes se sont rendu coup pour coup mais les Gueugnonnaises attendront les dix dernières minutes pour prendre un avantage définitif. Les garçons de leur côté se sont relancé en s'imposant à domicile face au Autunois (39-15). Le début de match très sérieux leur a permis de prendre un avantage de 10 buts très rapidement pour ensuite dérouler.

Les moins de 16 cartonnent

Les deux équipes étaient en déplacement. Les garçons se sont déplacer à Decize et se sont imposés 46-23 face à une équipe en effectif réduit (5 joueurs seulement). Ils conservent la première place après deux journées. Les filles, en déplacement à St Marcel, ont réussi un match plein. Appliqués en attaque et montant progressivement en puissance défensivement, elles s'imposent 40-27 et conserves leur troisième place.

Un sur deux pour les moins de quatorze

Les moins de quatorze recevaient respectivement le Creusot et Tournus. Les garçons s'imposent 25-20 et signe un premier succès tandis que l'équipe mixte s'inclinent 23-25.

Du côté des moins de 12 seul le groupe 1 jouait. Ils se sont incliné 33-19 face à Macon