Les séniors fond le boulot

25 novembre 2013 - 21:28

Ce weekend, huit équipes étaient sur les terrains pour un bilan de 4 victoires et 3 défaites. Le match des moins de 14 mixtes ayant été reporté au dernier moment.

Le derby pour les moins de 12

Le groupe 1 s'est déplacé à tournus. Les jeunes ont ramené une belle victoire 32-16 après un match sérieux. Les groupes 2 et 3 évoluaient à domicile. Si le groupe 3 a perdu 29-5 face à Chatenoy, le groupe 2 s'est imposé 26-17 face au voisin Digoinnais.

Les moins de 16 déçu

Les moins de 16 filles recevaient le leadeur Sud Cote D'Or invaincu en championnat. Si le début de match tourne en faveur des visiteuses (0-3), les locaux ne se laissent pas abattre malgré les échecs sur la gardiennne adverse et reste au contact (mi-temps 9-13). Les Gueugnonnaises reviennent avec encore plus d'intention en seconde période et vont revenir petit à petit au score jusqu'à égaliser à 3 minutes de la fin (18-18). Les filles de Gueugnon auront même la balle de match mais le sort en a décider autrement et sur une action confuse les visiteuses inscrivent le but de la victoire à quelques secondes de la fin (19-20). Frustrant pour les Geugnonnaises qui n'auront rien lâché jusqu'au bout.

Les séniors au métier

Les deux équipes jouaient aussi ce weekend. Les filles recevaient Toucy, et après un match sérieux les filles s'imposent 24-14. Les garçons de leur côté se déplaçaient à Macon avec comme objectif la victoire afin de rester en course pour la qualification en excellence. La mission a été accomplie avec succès grâce à match sérieux et appliqué, les Gueugnonais gagnent 26-18. Il leur manque une victoire pour valider leur qualification.