De bons résultats ce weekend

13 janvier 2014 - 10:36

Bons résultats pour les jeunes

Bon weekend au HBCG, sur les six équipes engagées seulement deux se sont inclinées.

Seule équipe en déplacement, les moins de 14 mixtes ont livré un bon match et se sont imposés 29-12 à St Marcel.

Du côté des matchs à domicile, les moins de 12 équipe 2 se sont imposés facilement 32-16 face à St Marcel. Les jeunes sont restés appliqués et ont développé un beau jeu. En revanche ce fût beaucoup plus difficile pour l'équipe 1 des moins de 12 qui s'incline 31-12 face à une équipe du Creusot supérieure. Les moins de 14 de leur côté s'imposent facilement face à Chalon 2 40-13.

Les moins de 16 filles regrettent, les séniors s'imposent

Les moins de 16 filles recevaient l'entente Varois-Longvic pour le premier match d'excellence régionale. Les jeunes Gueugnonnaises ont livré un très bon match offensivement mais ont pêché en défense, surtout en première mi-temps avec 19 buts encaissés pour seulement 14 marqués. Accusant 5 buts de retards, les joueuses ont resserré la défense et reviennent par deux fois au score à 24-24 et 30-30 sans pouvoir passer devant. Elles s'inclineront finalement 32-30 avec quelques regrets.

Les garçons de leur côté recevaient Macon 3. Face à un adversaire plus faible, en première mi-temps les Gueugnonnais ont profité pour travailler les mouvements mis en place à l'entrainement. La deuxième mi-temps a été beaucoup plus poussive car les Gueugnonnais n'arrivaient pas à imposer leur rythme. Cependant ils s’imposent tranquillement 24-16 et commencent bien la deuxième phase de championnat.