Weekend mitigé

20 janvier 2014 - 09:53

Ce weekend les neuf équipes étaient sur les terrains avec un bilan de 4 victoires, 1 nul et quatre défaites.

Les filles assurent l'essentiel

Du côté des victoires, les moins de 12 équipe 2 continuent leur parcours sans faute et s'imposent à Tournus 23-21. Les moins de 16 garçons se sont imposés à domicile face à Vauzelle (35-16) et s'envolent en tête du classement. Les filles quant à elles ont livré un match moyen pour leur reprise, mais elles assurent l'essentiel en s'imposant 13-10. Elles restent deuxième au classement.

Les garçons regrettent

Du côté des défaites, les moins de 12 équipes 3 s'inclinent lourdement à Digoin (35-5). Les moins de 16 filles, en déplacement à Fontaines s'inclinent 27-17 malgré un bon début de match. Enfin, les séniors garçons s'inclinent à St Marcel 36-28. Ils payent leur début de match totalement loupé avec un 6-0 encaissé.

Les autres résultats

- Creusot Torcy Montchanin - Gueugnon (23-17)

- Autun - Gueugnon (18-18)