3 sur 3 ce weekend

27 janvier 2014 - 10:49

Les séniors assurent l'essentiel

Trois équipes étaient sur les terrains ce weekend. Les moins de 16 garçons se déplaçaient à Digoin et ils se sont imposés très facilement 44-4 et conforte leur première place.

Les séniors garçons de leur côté recevaient Autun. Les Gueugnonnais ont bafouillé leur handball tout au long de la rencontre mais ils ont assurés l'essentiel en s'imposant 22-15 face à un adversaire pourtant à leur portés.

Première victoire des filles en excellence

Les moins de 16 filles se déplaçaient à Meursault pour défier l'entente Sud Cote D'Or. Les Gueugnonnaises connaissent bien cette équipe puisqu’elles s’affrontaient pour la cinquième fois depuis le début de la saison et les Gueugnonaises avaient à chaque fois perdue. Mais cette fois-ci, elles ont été cherché la victoire grâce notamment à une grosse défense et une gardienne en forme. Malgré quelques frayeurs en fin de match, elles s'imposent 14-13 et se replacent en milieu de tableau.