Les garçons qualifiés

3 février 2014 - 09:53

Trois sur six pour les jeunes

Ce weekend huit équipes étaient sur les terrains. Chez les jeunes, la moitié des équipes se sont imposées. Les moins de 12 équipes 2 s'imposent contre Cuiseaux 17-11 et restent en tête de leur championnat. Même son de cloche pour les moins 16 garçons de qui s'imposent à Nevers 31-14 et confortent encore un peu plus leur place de leadeur. Enfin les moins de 14 mixtes s'imposent face à Chalon Filles 22-16.

Du côté des défaites, les moins 12 équipe 3 et équipe 1 s'inclinent respectivement 20-8 contre Chatenoy et 34-14 contre Chalon. Enfin les moins de 14 Garçons s'inclinent à Chalon 34-22.

Les séniors Garçons en quart de finale

Du côté des séniors, Les filles se déplaçaient à Fontaines les Dijons. Elles s'imposent 21-12, malgré l'absence pour blessure de la gardienne Gueugnonnaise. Les filles restent dans le trio de tête.

Les garçons, de leur côté se déplaçaient à St Martin pour une triangulaire contre Saône et Bresse et Cuiseaux. Suite à la défaite de Saône et Bresse lors du premier match contre Cuiseaux, les Gueugnonnais devaient gagner leur confrontation directe face à cette équipe et ça a été chose faite. En s'imposant 18-17, les Gueugnonnais se sont qualifiés pour le tour suivant et ont joué leur deuxième match contre Cuiseaux en toute tranquillité. Les Gueugnonnais perdent ensuite 18-17 contre Cuiseaux sur un dernier jet-franc très chanceux marqués par leur adversaire.