Handball Club Gueugnon : site officiel du club de handball de Gueugnon - clubeo

3 sur 6 ce weekend

11 février 2014 - 09:09

Les moins de 14 s'offrent le leadeur

   Six équipes étaient sur les terrains ce weekend. Les moins de 14 garçons recevaient le leadeur St Marcel. Dans un match tendu, les jeunes Gueugnonnais ont été menés pendant une bonne partie de la rencontre avant d'accélérer en fin de match pour passer devant. Ils s'imposent finalement 29-26. L'équipe mixte de son côté se déplaçait au Creusot et s'incline 20-19 malgré un bon match.

Les moins de 16 filles chutent

   Les moins de 16 garçons recevaient Decize. Après un début de match poussif, les Gueugnonnais ont accéléré et ont ensuite déroulé pour s'imposer 37-14.

Les moins de 16 filles recevaient Dijon. Le début de match tourne en faveur des Dijonnaises qui prennent jusqu'à quatre buts d'avance mais les filles vont réagir pour revenir à deux buts à la mi-temps (10-12). En deuxième mi-temps, les Gueugonnaises vont revenir petit à petit et passerons même devant à cinq minute de la fin (21-20). Mais au final les Dijonnaises trouveront les failles pour aller chercher la victoire (23-25).

Les garçons chutent

   Du côté des séniors, les filles s'imposent facilement face à Clamecy (23-12) et retrouvent la deuxième place du championnat. Les garçons en déplacement au Creusot ont totalement loupé leur début de match en étant rapidement menés de six buts. Au final ils s'inclinent 30-23 face à une équipe pourtant à leur portée.

Commentaires