17 mars 2014 à 11:41

Bon weekend du HBCG

Huit équipes étaient sur les terrains ce weekend avec seulement deux évoluant à domicile. Les moins de 12 équipes 1 et 3 s'inclinent respectivement 39-20 à Sanvignes et 20-8 à Chalon. Les moins de 12 équipe 2, quant à eux, s'imposent à domicile 29-13 face à Sanvignes et confortent leur première place.

Les Garçons assurent l'essentiel

Les moins de 14 garçons se déplaçaient à Chatenoy, après un match moyen, les jeunes ramènent un match nul et restent devant leur adversaire du jour. Les moins de 16 garçons se sont imposés facilement à La Charité 38-14. Enfin dimanche, les séniors étaient en déplacement à Macon avec un effectif réduit. Les Gueugnonnais ont livré un match moyen mais assurent l'essentiel en ramenant la victoire (22-19).

La bonne habitude des filles

Du coté des filles, les moins de 16 étaient à Varois. Un match à deux vitesses pour les Gueugnonnaises qui ont mis longtemps à rentrer dans leur match. Le début de match tourne en faveur des locaux qui prennent rapidement les devants et mènent de cinq buts à la pause (15-10). En deuxième mi-temps, les locaux augmentent leur avance à sept buts mais les Gueugnonnaises auront le mérite de ne pas lâcher et vont revenir petit à petit dans le match pour arracher un match nul en fin de match (25-25).

Enfin les séniors fille recevaient St Marcel. Le match fut équilibré en première mi-temps et ce sont même les visiteuses qui rentrent au vestiaire avec une avance de deux buts (9-11). Cependant en deuxième mi-temps les Gueugnonnaises vont prendre l'ascendant et s'imposés 26-17. Les filles gardent leur bonne habitude car cela fait quatre ans qu’elles n’ont pas perdu contre St Marcel.