Un weekend presque parfait

7 avril 2014 - 10:35

Huit équipes étaient sur les terrains ce weekend avec un bilan de six victoires pour seulement deux défaites. Côté des défaites, les moins de 12 équipe 3 se sont inclinés logiquement face à Digoin (3-33) et les moins de 14 garçons s'inclinent aussi lourdement face au Creusot (20-34).

Les autres équipes assurent

Les moins de 12 équipe 1, opposés à Autun, décrochent leur première victoire en s'imposant 27-16. L'équipe 2 s'impose 30-15 face à Tournus et conserve sa première place. Même chose pour les moins de 14 mixtes qui s'imposent à Macon (28-21). Enfin les moins de 16 filles continuent sur leur lancée. Bien en place défensivement, les Gueugnonnaises ont fait douter leur adversaire et se sont rendu le match facile. Elles s'imposent 20-10 et restent 4ème au classement.

Les Garçons cartonnent

Du coté des séniors, les garçons se déplaçaient à Autun. Les garçons sont très bien rentrés dans le match avec une très bonne défense et des contres bien menés pour avoir un avantage de 9 buts après vingt minutes de jeu (11-2). Les Gueugnonnais ne lâcheront pas la pression et s'imposeront tranquillement 35-19. Les filles de leur côté se déplaçaient à Toucy. Le début match est parfaitement maîtrisé par les Gueugnonnaises qui prendront rapidement 10buts d'avance. Mais la suite du match s'annonce plus compliqué car les locaux ne lâchent rien et reviennent petit à petit au score. Cependant elles ne parviendront pas à rejoindre les Gueugnonnaises qui s'imposent finalement par 4buts d'écart (20-16).