Trois matchs ce weekend

18 avril 2014 - 10:40

Les équipes de moins de 14 face à Chalon

Seulement trois matchs seront au programme ce weekend. Les moins de 14 garçons seront les seuls à recevoir. Ils affronteront Chalon le leadeur du championnat et tenteront de ce reprendre suite à la lourde défaite concédé lors de la dernière journée. Les moins de 14 Mixtes, quant à eux, se déplaceront à Chalon et tenteront de conserver leur première place du championnat.

Les filles font leur entrée en coupe

Les moins de 16 filles, de leur côté, se déplacent à Autun pour une triangulaire en coupe. Elles défieront Autun et Chalon équipe évoluant deux et trois niveaux en dessous. Mais attention à ne pas tomber dans le piège. Il faudra rester concentré afin de bien négocier les matchs et espérer se qualifier pour le prochain tour.

Le programme du weekend :

A Domicile :
     - Moins de 14 Garçons contre Chalon (14h00)

En Déplacement :
     - Moins de 14 Mixtes à Chalon (14h00, Départ 12h15)
     - Moins de 16 Filles à Autun (15h00, Départ 13h45)