Handball Club Gueugnon : site officiel du club de handball de Gueugnon - clubeo

Les filles en demi

22 avril 2014 - 10:05

   Seulement trois matchs étaient au programme ce weekend. Les moins de 14 garçons recevaient le leadeur chalonnais. Les jeunes Gueugnonnais ont livrés un bon match mais s'incline logiquement 29-20. 

   Coté déplacement, les moins de 14 mixtes se déplaçaient à Chalon en leadeur. Après un début de match bien maitrisé, les Gueugnonnais vont se faire peur en laissant leur adversaire revenir au score. Cependant ils négocieront bien leur fin de match pour s'imposer 17-15. 

   Les moins de 16 filles, quant à elles, se déplaçaient à Autun pour un triangulaire en coupe. Chalon ayant fait forfait à la dernière minutes les deux équipes restantes étaient dors et déjà qualifié pour les demi-finales. Ils restaient donc comme enjeu la première place à jouer entre Autun et les Gueugnonnaises. Les Autunoises évoluant trois niveaux en dessous partaient avec un avantage de six buts au coup d'envoi. Mais les Gueugnonnaises ont pris le match au sérieux ont vite rattrapé se retard. Elles s'imposent largement (50-25) et recevront la demi-finale le weekend du 17 mai. 

Commentaires