Tout le monde sur le pont ce weekend

8 mai 2014 - 19:23

Deux équipes jeunes peuvent être championnes

Neuf matchs sont au programme ce weekend dont quatre à domicile. Les moins de 12 équipes 2 et les moins de 14 équipes mixtes reçoivent respectivement Chalon et le Creusot. En cas de victoire les deux équipes remporteraient leur championnat respectif.

Coté déplacement, les moins de 12 équipes 1 et 2 se déplacent toutes les deux a Macon pour leur avant dernier match de la saison tandis que les moins de 14 Garçons iront à St Marcel.

Les moins de 16 filles face au Champion

Les deux équipes moins de seize joueront à domicile ce weekend. Les garçons dors et déjà qualifié pour les finales de championnat reçoivent Digoin pour leur dernier match de poule. Les filles, quant à elles, reçoivent Chevigny, leadeur invaincu de la poule et déjà sacré champion avant cette journée. Les jeunes Gueugnonnaises tenteront de les faire chuter afin d'allé chercher une éventuel troisième place pour bien finir le championnat.

Gros match pour les équipes séniors

Les deux équipes séniors se déplacent respectivement à Macon et Tournus. Les filles tenteront de faire chuter l'actuelle quatrième de la poule pour conserver la tête du championnat à deux journées de la fin. Cependant Arnay, second du Championnat, à un match en moins et il faudra espérer un faux pas de cette équipe pour espérer décrocher le titre.

Les Garçons, de leur côté, se classe quatrième et se déplacent chez le troisième. Une victoire permettrais aux Gueugnonnais de finir troisième du championnat et de préparer leur demi-finale de coupe contre Chalon de la meilleur des manières.

Le programme du weekend :

A Domicile :
     - Moins de 12 Equipe 2 contre Chalon (14h00)
     - Moins de 14 Mixtes contre Creusot Torcy Montchanin (15h30)
     - Moins de 16 Filles contre Chevigny St Sauveur (17h00)
     - Moins de 16 Garçons contre Digoin (18h30)

En Déplacement :
     - Moins de 12 équipe 1 à Macon (15h30, Départ 13h45)
     - Moins de 12 équipe 3 à Macon (14h00, Départ 12h15)
     - Moins de 14 Garçons à St Marcel (15h30, Départ 13h45)
     - Séniors Garçons à  Tournus (20h00, Départ 17h45)
     - Séniors Filles à Macon (19h00, Départ 17h00)