Les garçons en finale

20 mai 2014 - 09:18

Ce weekend six équipes étaient sur les terrains avec un bilan de quatre victoires pour seulement deux défaites. Les moins de 12 équipes 1 et 3 terminent la saison en s'inclinant face à Sanvignes (13-35) et Chalon (11-19) tandis que l'équipe 2 conclue son excellente saison sur une victoire 27-14 à Sanvgines et terminent le championnat à la seconde place mais à égalité de points avec le premier.

Les équipes Garçons en finale

Les moins de 16 de leur côté recevaient St Marcel pour la demi-finale de coupe. Les jeunes ont très bien négocié leur match en menant déjà de 13 buts à la mi-temps. Au final, ils s'imposent 50-23. Même chose pour les séniors garçons qui se qualifient pour la finale en profitant du forfait des Chalonnais. Ces deux équipes Gueugnonnaises rejoignent les moins de 16 filles et les séniors filles pour les finales qui se dérouleront le 1er Juin à Chalon avec quatre équipes Gueugnonnaises.

Enfin les séniors filles, en déplacement à Chenôve avec un effectif réduit, concluent le championnat par une belle victoire 27-20 et devront espérer un faux pas d'Arnay-le-Duc la semaine prochaine afin d'obtenir le titre.