Une seule victoire ce week end

3 décembre 2014 - 09:51

Ce weekend deux équipes étaient engagées en championnat, les Seniors Filles à domicile et les moins de 18 ans Garçons à l'extérieur.

Samedi, en excellence régionale féminines, le HBCG s’est imposé largement 29-13 aux dépens d’Autun. Après un début de rencontre plutôt équilibré, les Gueugnonnaises ont doucement pris la main sur le match pour mener 13-8 à la pause.                                                                                                                                                                             En début de seconde période, les visiteuses ne lâchent pas. Mais les joueuses de Gueugnon finissent par faire craquer les Autunoises. Orchestrant de redoutables contres, les locales prennent le meilleur face à une équipe qui voit toutes ses occasions échouer, la faute à une très bonne défense et une excellente gardienne.

Dans l’autre match du week-end, les 18 ans garçons s’inclinent 26-30 à Semur-en-Auxois. Ils étaient en effectif réduit en milieu de match, en raison de deux blessures et terminent les vingt dernières minutes avec un joueur de moins. Cela m'empêche qu'ils ce sont bien battus jusqu’à la fin.