Week end positif du HBCG

10 décembre 2014 - 10:31

Sur les sept matchs de ce week end, quatre victoires, un match nul et deux défaites.

Samedi soir à Léo-Lagrange, les seniors garçons l’ont emporté (31-22) face à Mâcon. Même si les visiteurs n’ont rien lâché avec notamment un gardien qui a réalisé de nombreux arrêts, les Gueugnonnais ont atteint la pause en menant 12-8. Ils ont fait accroître cet avantage en seconde période, profitant à merveilles des opportunités de contres. Après cette victoire, le HBCG se retrouve 4e dans sa poule départementale, à trois points de Saône et Bresse.

Les seniors filles sont aller à Chenôve et elles ont arracher le match nul 15-15, a la dernière seconde sur un coup franc direct

Les autres résultats :

Les moins de 16 ans garçons ont joués à La Charité et se sont imposés 21-25.

Les moins de 14 ans mixtes sont allés au Creusot et se sont inclinés 18-13.

Les moins de 14 ans garçons recevaient Autun dimanche en début d'après-midi, et ils se sont imposés 29-18

Les moins de 12 ans équipe 1 recevaient Macon, et ils ont dominés le match en s'imposant 31-18

Les moins de 12 ans équipe 3  recevaient Saône et Bresse, ils se sont inclinés 11-17.