Bon week-end de reprise pour le HBCG

11 mars 2015 - 10:04

Ce week-end, neuf matchs étaient au programme, le bilan, cinq victoires, un nul et trois défaites.

A la salle Léo Lagrange, la journée a commencée par les moins de 12 équipe 3 qui se sont imposés contre Mâcon largement (23-5), ensuite les moins de 12 équipe 1 recevaient Cuiseaux et a la fin du match le reste restera le même des deux côtés (28-28). En levé de rideau des Seniors Garçons, ce sont les moins de 14 Garçons qui ont reçu Sanvignes et se sont imposés 38-11. Et pour finir le samedi, les Seniors Garçons ont reçu Sanvignes, et se sont aussi imposés 26-21.

Le dimanche, la journée recommence avec les moins de 12 équipe 2, ils remportent leur match sur le score 13-9 contre CTM. Et pour clôturer ce week-end, c'est les moins de 14 Mixtes qui jouaient le derby face à Charolais-Brionnais. Le score du match fût serré jusqu'au bout, mais ce sont les visiteurs qu'ils l'ont remportés sur le plus petit des score (15-16)

A l'extérieur, les moins de 16 Garçons ce sont imposés 34-12 à Autun, ils restent premiers de leur championnat avec zéro défaite. Les Seniors Filles se déplaçaient à CTM et se sont inclinées 21-12. Les moins de 18 Garçons sont allés à Meursault, ils ont fait une bonne prestation mais ce sont inclinés 34-32.