Les Seniors Filles se contentent du nul

11 mars 2015 - 11:42

Samedi à Léo-Lagrange, les filles ont dû se contenter du nul face à Genlis (13-13), dans un match très serré. Les visiteuses ont ouvert la marque, Gueugnon a recollé avant de se retrouver mené (5-3), après dix minutes de jeu. Le HBCG revient à nouveau s’octroyant même un but d’avance. Mais à la pause, aucune des deux équipes n’est parvenue à prendre le dessus (9-9). Et la seconde période a offert peu de buts, seulement huit. Gueugnon a cru avoir pris l’ascendant, en virant a +3. Le match semblait être pour les rouge et noir, mais c’était sans compter sur le beau final des joueuses de Genlis, qui ont arraché le nul à deux minutes de la fin de la rencontre. Le coup est dur pour Gueugnon, 4e au classement, à un point seulement de Mâcon.

Les autres résultats :

Seniors garçons : Châtenoy – Gueugnon 28-30.

18 ans garçons : Auxonne – Gueugnon 20-30.

14 ans : Chalon – Gueugnon 24-23.