Les Séniors Garçons chutent chez le troisième

31 mars 2015 - 12:58

Le bilan de ce week-end est de deux victoires et deux défaites.

En Excellence départementale, le HBCG continue de souffler le chaud et le froid. Samedi soir, à Saint-Martin-en-Bresse, les Gueugnonnais n’ont jamais pu contester la suprématie de Saône-et-Bresse : ils se sont logiquement inclinés 34-26.

En début de partie, Gueugnon a cumulé trop d’échecs aux tirs, quand les Bressans se montraient plus efficaces. Ainsi, après treize minutes, les locaux comptaient déjà cinq buts d’avance. Toutefois, Gueugnon pensait revenir dans la partie en recollant à un but. Mais Saône-et-Bresse a sollicité un temps fort qui l’a remis sur de bons rails. La mi-temps a été sifflée sur le score de 18-13. Le HBCG n’a jamais recollé en seconde période. Ils restent quatrième au classement.

Les autres résultats :

- 16 ans garçons : HBCG - La Charité : 27-22.                                                                                                                   - 14 ans garçons : Autun - HBCG : 20-10.                                                                                                                         - 14 ans Mixtes : Digoin - HBCG : 14-27.