Les moins de 12 équipe 1 prennent la place de leader et les moins 16 Garçons en finale.

14 avril 2015 - 14:38

Plusieurs rencontres étaient au programme ce week-end, chez les handballeurs gueugnonnais, le bilan de ce week-end est de cinq victoires, un match nul et une défaite.                                                                                        Les Seniors Garçons, eux, n'ont pas joués dû au forfait général de CTM 3.

L’équipe 1 des moins de 12 ans mixtes jouait, samedi, à Gueugnon pour pour conserver la première place, ce qui est chose faite. Le travail des Gueugnonnais a payé. Ils ont mené tout au long du match, avec une défense exemplaire et une attaque remarquable. Tous les joueurs se sont fait plaisir en marquant des buts. Le gardien a également fait du bon travail. Le HBCG a remporté la victoire sur le score de 37 à 11.

L'équipe des moins de 16 ans Garçons jouait, dimanche matin, à Mâcon, en demi finale de coupe de Saône et Loire. Les Gueugnonnais ont gérés leur match et ils se sont imposés sur le score de 36-20. Ils ont décrochés leur billet pour la finale de la coupe de Saône et Loire qui ce déroulera début Juin.

Résultats du week-end :

• Gueugnon (-12 ans mixte équipe 1) - Mâcon : 37-11.
  • Gueugnon (-12 ans mixte équipe 2) - Saône et Bresse : 19-9.
  • Sanvignes - Gueugnon (-12 ans mixte équipe 3) : 16-11.
  • Gueugnon (- 14 ans Garçons) - Chalon : 17-17.
  • Gueugnon (- 14 ans garçons équipe 2) - Charolais-Brionnais : 7-17.
  • Mâcon - Gueugnon (-16 ans garçons) : 20-36.
  • Gueugnon (-18 ans garçons) - Meursault : 31-17.
  • Autun - Gueugnon (Seniors Filles) : 15-34.