Le HBCG en forme ce week-end

21 avril 2015 - 09:38

Le bilan de ce week-end est de 5 victoires et une défaite.

Samedi soir, les seniors filles ont logiquement battu Chenôve (25-18). Menant tout au long de la rencontre, les Gueugnonnaises ont toutefois attendu le retour des vestiaires pour prendre le large au tableau d’affichage. Elles ont fait preuve d’une défense agressive et ont parfaitement joué les contre-attaques, ne laissant aucune chance aux visiteuses.

Le lendemain à Genlis, les moins de 18 ans garçons ont obtenu une belle victoire (35-32). Avec une première mi-temps assez difficile, le HBCG est parvenu à recoller au score (17-17 à la pause). La seconde période a été meilleure pour les Forgerons qui ont pris l’avantage.

Autres résultats du week-end :

Seniors garçons : Mâcon – Gueugnon 14-28.                                                                                                            Moins de 16 ans garçons : Gueugnon – Autun : 26-12.                                                                                                      Moins de 12 ans équipe 1 : Saint-Marcel – Gueugnon : 12-32.                                                                                      Moins de 12 ans équipe 2 : Châtenoy – Gueugnon : 19-15.