Une équipe sur les trois engagées ce week-end ira en finale.

17 juin 2015 - 09:31

Les moins de 18 garçons allaient à Autun, ils sont inclinés sur le fil contre Autun (16-15), puis ils perdent contre Châtenoy-le-Royal, et donc ils terminent la coupe en demi-finale.

Les seniors garçons, ce déplaçaient au Creusot en quart de finale de coupe contre Cuiseaux et se sont inclinés (25-22). Présent avec quatre équipes pour cette étapes de la coupe, les gueugnonnais sont allés jouer avec un effectif bien réduit et non pas réussis à s'imposer contre l'équipe finaliste l'an dernier qui s'était inclinés face aux gueugnonnais. Le parcours s’arrête aussi pour les seniors garçons.

Les seniors filles iront en finale le 6-7 juin prochain à Chatenoy-le-Royal, elles devaient se déplacer à Saint-Marcel pour disputer la demi fimale contre Macon et Saint-Marcel mais avec le forfait de Macon, elle n'ont pas à jouer et se qualidie pour la finale.