Résultat des trois équipes jeunes engagés en phase de brassage

15 septembre 2015 - 11:54

Suite a des nombreuses absences en moins de 14 garçons, l'équipe a dû faire un forfait pour la première journée.

Les moins de 16 garçons, avec un effectif réduit, reviennent avec une victoire et une défaite.

Et pour terminer les moins de 18 garçons se sont imposés sur le premier tour de brassage.

Les résultat :

• Moins de 14 garçons :

Auxerre - Gueugnon : 20-0                                                                                                                                            Gueugnon - Chalon :0-20.

• Moins de 16 garçons :

Autun - Gueugnon : 8-15                                                                                                                                           Gueugnon - Intercommunalité de la Saône : 10-13

• Moins de 18 garçons :

Pays Nuiton - Gueugnon : 8-30                                                                                                                                         Gueugnon - Auxonne : 20-9