Les deux équipes séniors chutent à la première journée de championnat

16 septembre 2015 - 12:04

Les seniors féminines se déplaçaient, ce samedi, au Creusot avec un effectif jeune, en manque de certains cadres. Le match est vite pris en main par les filles du CTM HB et garderont l'avantage jusqu'à la mi-temps (14-5), pour ensuite predre 27-13 à la fin du match.

Les seniors masculins 1 sont allés ce dimanche, à Chevigny-Saint-Sauveur. Avec de nouveaux visages, et un nouveau style de jeu, difficile de trouver les anciens automatismes. A la pause, les locaux prennent l'avantage (15-11). Remotivés en seconde période, les visiteurs reprennent du poils de la bête et reviennent a une longueur d'avance avant de rechuter et de perdre le match 31-25. Il faudra corriger certaines choses pour le prochain match pour enfin remuer avec la victoire.

Les résultats :

Séniors féminines : CTM HB - HBCG : 27-13