Les deux équipes séniors masculines en coupe, journée de championnat pour les équipes jeunes

24 septembre 2015 - 09:40

Ce week-end, cinq matchs sont au programme, quatre matchs à domicile et un plateau pour les deux équipes de moins de 12, dimanche, à l'extérieur.

Le week-end commence samedi à 16h00 avec les moins de 16 garçons qui reçoivent Couchey Fixin Gevrey. Juste après ce sont les moins de 18 filles, en réceptionnant Arnay-le-Duc à 18h00 à la salle Léo Lagrange.

Ensuite les deux autres matchs ce passent au gymnase de Digoin. Ce sont les deux équipes séniors masculins qui débutent le premier tour de coupe, pour les séniors 2, ils commencent à 18h45 au premier tour de coupe de Saône et Loire contre Sanvignes 2. Suivra ensuite les séniors 1 qui débutent en coupe de France contre Chevigny-Saint-Sauveur à 20h45.

Programme du week end :

A domicile (Gueugnon) :

Samedi :

• Moins de 16 garçons (HBCG - Couchey Fixin Gevrey) / (match à 16h00)
  • Moins de 18 Filles (Entente Gueugnon / Digoin - Arnay-le-Duc) / (match à 18h00)

A domicile (Digoin) :

Samedi :

• Séniors masculins 2 (Entente Digoin / Gueugnon  - Sanvignes 2) / (match à 18h45) / (Coupe de Saône et Loire)
  • Séniors masculins 1 ( - Chevigny-Saint-Sauveur 1) / (match à 20h45) / (Coupe de France régionale)

A l'extérieur :

Dimanche : (Plateau)

• Moins de 12 équipe 1 et 2 à Saint-Marcel (début à 9h30, départ à 8h00)