Handball Club Gueugnon : site officiel du club de handball de Gueugnon - clubeo

8 octobre 2015 à 14:48

Deux équipes jeunes vont en championnat régional, les séniors masculins gagnent

Ce week-end, seulement deux matchs étaient à domicile et les deux équipes ont réussi à s'imposer.

Samedi, les moins de 18 garçons débutaient la journée au gymnase en recevant Pays Nuitton, Ils se sont imposés largement 32-16. Match sérieux avec quelques petits relâchements. Ils terminent premiers de leur championnat et iront joués en région.

Dimanche, les moins de 16 garçons recevaient  Arnay-le-Duc, ils se sont imposés largement 36-14. Match sérieux avec quelques petits relâchements. Ils terminent seconds de leur championnat et iront joués en région.

L'équipe masculines 1 vient à bout de Chalon 2.

Au gymnase de Digoin, l'équipe 1 jouaient face à Chalon 2, le match est serré mais les locaux restent en tête en gardant leur sérieux dès le début de match, ils arrivent a mettre une petite distance aux visiteurs, les locaux restent dans leur match jusqu'au coup de sifflet. A la mi temps les locaux rentrent au vestiaire avec une avance de 7 buts. La seconde période reste maitrisé par les locaux mais ils commencent une période de vide et les visiteurs en profitent et reviennent à deux longueur. Les locaux ce sont fait peur et réagissent. Au coup de sifflet final les locaux s'imposent de quatre buts (25-21).

Les deux équipes des moins de 14 ans mixtes en plateau pour définir leurs championnats.

Dimanche les deux équipes de moins de 14 ans mixtes se déplaçaient au Creusot pour définir dans quel championnat ils allaient tombés.

Les moins de 14 ans mixtes 1 ont réalisés cinq matchs et ont gagnés deux matchs, un nul et deux défaites. Ils joueront donc en poule intermédiaire.

Les moins de 14 ans mixtes 2 ont réalisés quatre matchs et ont gagnés trois matchs une défaite. Ils joueront donc en poule basse.

Résultats :

• Moins de 14 ans Mixtes (Plateau) :

HBCG 1 : 2 victoires, 1 match nul et 2 défaites

HBCG 2 : 3 victoires et 1 défaite.

• Moins de 16 ans garçons : HBCG - Arnay-le-Duc : 36-14.
  • Moins de 18 ans filles : Chalon - Entente Gueugnon / Digoin  : 24-15.
  • Moins de 18 ans garçons : HBCG - Pays Nuitton : 32-16.
  • Séniors féminines :  Talant - HBCG : 21-19.
  • niors masculins 1 : Entente Digoin / Gueugnon  - Chalon 1 : 25-21.