Week-end difficile pour les équipes

13 octobre 2015 - 11:33

Ce week-end, cinq matchs étaient à domicile et une équipe a réussi à s'imposer.

Samedi, les moins de 12 ans mixtes équipe 2 débutaient la journée au gymnase en recevant Saône et Bresse 1, ils se sont inclinés sur le score de 9-15, malgré l’effectif réduit de cette équipes, les jeunes se sont bien défendus durant le match.

Le match suivant est l’équipe 1 des moins de 12 ans mixtes face à Saint-Marcel 1, avec le problème de l’effectif réduit pour eux aussi, les jeunes locaux se sont inclinés sur le score de 14-25 mais ce sont bien défendus eux aussi.

A 18h00, en levé de rideau des séniors féminines, les moins de 18 ans filles recevaient l’équipe de Nevers pour le dernier match de la poule de brassage. Elles jouaient contre les leaders actuelles, les visiteurs débutent bien le match et rentrent aux vestiaires avec cinq buts d’avance (10-5). La seconde période reprend et les visiteurs restent sur le même rythme et s’imposent sur le score de 17-26.

A 21h00, les séniors féminines jouaient face à Chenove, le match reste serré dans la première mi-temps, à la pause, les visiteurs rentrent aux vestiaires avec deux buts d’avance (11-13).   La seconde mi-temps reste maitrisée par les visiteurs. Les gueugnonnaises s’inclinent sur le score de 21-28 aux coups de sifflet final.

L'équipe masculines 2 débute bien le championnat face à Mâcon.

Au gymnase de Digoin, l'équipe 2  jouaient face à Mâcon 2, le locaux ont du mal à ce mettre dans le match (1-4 à la 9ème minute), et les visiteurs tiennent le score jusqu’à la mi temps. Les locaux rentrent au vestiaire avec un retard de deux buts (10-12). La seconde période reste sur le même rythme, mais les locaux reviennent à égalité à la 37 ème minute (13-13). L’équipe locale passe devant au score à la 38ème minutes et restent en tête jusqu’à la fin du match. Les locaux s’imposent 23-17 aux coups de sifflet final.

Résultats :

• Moins de 12 ans Mixtes équipe 1 : HBCG 1 – Saint-Marcel 1 : 9 - 15