Reprise sérieuse pour les équipes ce week end

12 novembre 2015 - 14:18

Ce week-end, sept matchs et une triangulaire étaient programmés, le bilan est de sept victoires et de quatre défaites.
Les moins de 18 ans Garçons et les moins de 16 ans Garçons reprennent le championnat en leur faveur

L’équipe se déplaçait à Avallon avec un effectif au complet, ils arrivent au match avec la motivation et la détermination pour ramener la victoire. Le début du match est en faveur des locaux qui infligent un 5-1 en début de match et mettent le rythme, mais les visiteurs ne se laisse pas aller et se réveillent pour recoller au score. A la mi-temps les locaux ne gagnent plus que de 2 petits buts. La seconde période commence et les visiteurs mettent 3 buts de suite et prennent les commandes du match. Les gars restent sérieux jusqu’au coup de sifflet final et s’imposent sur le score de 35-29.

L'équipe masculine reprend correctement le championnat après la trêve
Au gymnase de Digoin, l'équipe 1 jouaient face à CTM 2, le match est serré, les visiteurs infligent un 3-0 dès le début du match, les locaux restent sérieux et recollent au score et vont même menés par la suite, ils arrivent à mettre une petite distance aux visiteurs, les locaux restent dans leur match jusqu'au coup de sifflet. A la mi temps les locaux rentrent au vestiaire avec une avance de 2 buts. La seconde période reste maitrisés par les locaux mais ils commencent une période de vide et les visiteurs en profitent et reviennent et réduisent le score. Les locaux ce sont fait peur et réagissent. Au coup de sifflet final les locaux s'imposent de quatre buts (34-29).

Résultats :
          • Moins de 12 ans Mixtes équipe 1 : Sanvignes 1 – HBCG 1 : 14-5
          • Moins de 12 ans Mixtes équipe 2 : Tournus – HBCG 2 : 12-13

• Moins de 14 ans Mixtes (triangulaires)
               HBCG 1 – Sanvignes 2 : 11-10                                                                                                                                          HBCG 2 – Sanvignes 2 : 28-12
               HBCG 1 – HBCG 2 : 13-17

• Moins de 16 Garçons : HBCG – Beaune 2 : 29-13                                                                                                           • Moins de 18 Garçons : Avallon – HBCG : 29-35
          • Séniors féminines : Auxonne – HBCG : 22-14
          • Séniors masculins 1 : Entente Digoin/Gueugnon – CTM 2 : 34-29