Les moins de 16 ans garçons passent au second tour de la coupe de Saône et Loire, les séniors filles chutent à domicile et les séniors masculins 1 se rassurent un peu pour le maintien

14 mars 2016 - 14:47

Ce week-end, six  matchs dont un tournoi pour la qualification en demi-finale pour la coupe de Saône et Loire étaient programmés, le bilan est de six victoires et trois défaites.

Samedi, un seul match à domicile, les séniors féminines jouaient face à Auxonnaise, le match fut très équilibré et serré, les deux équipes se rendent coup pour coup, les locaux restent à hauteur de l'équipe visiteur. A la pause, les locaux rentrent au vestiaire avec un petit but de retard. Elles restent concentrées et motivées durant tout le match mais elles s'inclinent 19-21.

Les moins de 16 ans garçons jouaient le premier tour de la coupe de Saône et Loire à Saint-Marcel contre Saint-Marcel 2 et Cuiseaux. Les garçons ont su restés impliquer, motiver et à l'écoute pour s'imposer sur le tournoi. Ils se sont imposés sur les deux matchs du tournoi et iront en demi-finale de la coupe.

Résultats du week-end :

• Moins de 12 ans mixtes équipe 1 : Tournus – HBCG 1 : 6-31.
  • Moins de 12 ans mixtes équipe 2 : CTM F 2 – HBCG 2 : 11-20.
  • Moins de 16 ans garçons : Saint-Marcel 2 – HBCG : 21-31.                                                                                                                                HBCG –Cuiseaux : 25-23.
  • Séniors féminines : HBCG – Auxonnaise : 19-21.
  • Séniors masculins équipe 1 : CTM 2 - Entente Digoin/Gueugnon 1 : 25-30.
  • Séniors masculins équipe 2 : Saône et Bresse - Entente Digoin/Gueugnon 2 : 40-20.