Les équipes fanions en réussite

27 avril 2016 - 09:44

Ce week-end, quatre matchs étaient programmés, le bilan est de deux victoires, une défaite et un forfait.

Samedi, les séniors féminines ce sont imposer à domicile contre Genlis. Durant le match, les deux équipes n’arrivent pas à creuser l’écart, elles se rendent coup pour coup mais à la mi-temps ce sont les visiteurs qui mènent d’un petit but. En seconde période, les locaux se réveillent et réussissent de beaux enchainements et au final les locaux s’imposent 21 à 18.

Samedi soir au gymnase municipal de Digoin, les séniors masculins équipe 1 jouaient face à Genlis. Pendant le match, les deux équipes se rendent coup pour coup et ce sont les locaux qui rentrent en vestiaires avec 4 buts d’avance. En seconde période les locaux reprennent un peu d’avance et à la fin du match ce sont les locaux qui remportent le match sur le score de 31-26.

Résultats du week-end :

• Moins de 14 ans mixtes équipe 1 : Sanvignes 1 – HBCG 1 : 43-20.
  • Séniors féminines : HBCG - Genlis : 21-18.
  • Séniors masculins équipe 1 : Entente Digoin/Gueugnon 1 - Genlis : 31-26.
  • Séniors masculins équipe 2 : Saône et Bress - Entente Digoin/Gueugnon 2 : 20-0 (forfait).