Handball Club Gueugnon : site officiel du club de handball de Gueugnon - clubeo

31 mars 2014 à 09:28

Les garçons qualifiés, les filles leadeur

Les Garçons en demi

Les équipes fanions ont fait fort ce weekend. Les garçons jouaient une triangulaire en coupe contre Sanvignes 2 et Macon 2. Les Gueugnonnais ont ouvert le bal face au voisin, Sanvignes. Avec une défense très agressive les Gueugnonnais prennent le match par le bon bout mais ils loupent beaucoup trop d'immanquables face au gardien. Du coup Sanvignes reste au contact mais ils ne parviendront pas à revenir et les Gueugnonnais s'imposent 13-12. Sanvignes enchaine ensuite une seconde défaite face à Macon, ce qui qualifie les Gueugnonnais sans avoir joué leur second match. Lors de leur opposition face à Macon, les Gueugnonnais ont livré un match très moyen et ont commis beaucoup trop d'erreurs. Du coup c'est Macon qui s'impose 20-15 et termine premier de la triangulaire.

Les filles leadeur

Les séniors filles, de leur côté, recevaient Autun. Elles avaient l'occasion de prendre la première place du championnat en cas de victoire. C'est mission accomplie avec notamment une bonne première mi-temps (13-10). La deuxième mi-temps sera plus laborieuse mais les filles resteront toujours devant au score pour finalement s'imposer 21-17.