1 mai 2014 à 14:07

Un nouvelle finale !!!

Première mi-temps poussive

Mercredi soir, jour inhabituel de match, les filles recevaient Autun en demi-finale de coupe de Saône et Loire. Le début de match était serré avec deux se rendre coup pour coup avec notamment une défense Gueugnonnaise par au meilleur de sa forme. Les filles pensaient prendre un léger ascendant en milieu de première période avec une avance de quatre buts (11-7) mais les visiteuses profitent des erreurs de leur adversaire pour revenir et rejoindre les vestiaires sur un score de parité (13-13).

Rendez-vous en finale

Les locaux débuteront parfaitement la deuxième mi-temps en resserrant leur défense et en prenant de nouveau quatre buts d'avances. Les Autunoises essaieront tant bien que mal de réduire le score mais elles n’y parviendront et les Gueugnonnaises augmenteront l'écart pour finalement 27-20.

Rendez-vous maintenant le 1 Juin pour la finale qui sera face à Chalon ou St Marcel.