27 mai 2014 à 11:45

Un nouveau titre pour le HBCG

Ce weekend, les moins de 16 garçons disputaient les finalités de leur championnat. Dès le matin les Gueugnonnais montraient leur ambition avec une victoire facile et pleine de maitrise 26-12 face à St Marcel qui les qualifiaient pour la triangulaire qui avait lieu l'après-midi.

Une après-midi à suspens

Les Gueugnonnais commençaient par rencontrer le Creusot. Un match où l'équipe du Creusot prend rapidement deux buts d'avance et pose énormément de problèmes à l'équipe Gueugnonnaise. Mais les Gueugnonnais vont réussir à passer devant en toutes fin de match mais les Creusotins égalisent à 14-14. Score logique aux vues de la rencontre. Les jeunes Gueugnonnais décident de jouer directement après contre Avalon et se devaient de gagner avec le maximum d'écart afin de mettre la pression sur le Creusot. Cela a été chose faite avec une victoire 25-15 qui leur a permis de se mettre à l’abri au niveau du goal-average. Lors du dernier match le Creusot s'impose 21-20 face à Avallon mais avec une meilleure différence de but ce sont bien les Gueugnonnais qui remportent le championnat.